x

VOUS ÊTES REDIRIGÉ

Vous êtes maintenant redirigé vers le site Web de RIAB North America LLC, une entité juridique indépendante de ROOM IN A BOX GmbH & Co. KG. Veuillez noter que toutes les transactions légales effectuées via le site Web de RIAB North America LLC sont uniquement avec RIAB North America LLC.

OK

Conditions de la carte cadeau

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les bons et les remises ne peuvent pas être utilisés pour les frais de livraison et les chèques-cadeaux.
Il n'est pas possible de créditer rétroactivement les bons et les remises ou d'envoyer des articles gratuits rétroactivement.
Seul un bon peut être utilisé par commande.
Le droit aux articles gratuits expire en cas d'annulation ou de retour de la commande. En cas de retour, le client doit également retourner le produit gratuit reçu pour avoir droit à un remboursement intégral.  

En outre, toute revente commerciale et industrielle de bons est interdite.

CONDITIONS INDIVIDUELLES

Veuillez noter que des conditions individuelles s'appliquent à chaque bon. Vous pouvez les trouver dans les conditions du bon directement sur le bon. Il peut s'agir des restrictions suivantes ou des types de bons :

  • Validité d'un bon
  • Restrictions sur certains groupes d'articles ou assortiments
  • Possibilité de combiner le bon avec d'autres bons ou campagnes
    CONDITIONS POUR LES BONS D'ACHAT 

    Pour l'achat de bons, nos conditions générales de vente (voir ci-dessous) et réglementations en matière de protection des données s'appliquent. En outre, les conditions de bon suivantes s'appliquent :

    1. Objet

    Les bons ROOM IN A BOX peuvent être utilisés conformément à ces termes et conditions dans le cadre des achats effectués sur le site en.roominabox.com.
    Le bon vous sera envoyé sous forme de courrier électronique dès réception du paiement.
    Vous pouvez donner le bon à un tiers. Dans ce cas, vous vous engagez à ne pas utiliser à nouveau le code du bon ou à le divulguer à des tiers.

    2. Utilisation du bon

    Le bon peut être utilisé pour l'achat des produits distribués via www.roominabox.de. La valeur du bon sera déduite du montant de la facture. Un paiement en espèces est exclu.

    3. Solde restant

    Si la valeur du bon dépasse le montant de la facture, tout crédit restant sera conservé et pourra être utilisé en saisissant à nouveau le code du bon.
    Un paiement en espèces de la valeur (restante) du bon est exclu.

    4. Période de validité

    Les bons doivent être utilisés au plus tard à la fin de la troisième année suivant la transmission du code du bon ; après cette période, ils perdent leur validité.

    5. Responsabilité

    Vous vous engagez à garder secret le code du bon et à ne le communiquer qu'à la personne à qui vous souhaitez offrir le bon. ROOM IN A BOX n'est pas responsable de la perte, du vol, de l'utilisation abusive ou de la transmission retardée (par exemple, en raison de difficultés techniques) du code du bon. 


    Newsletter